BURGER KING BAT DES RECORDS
11 millions de clients visitent chaque jour l’un des 15’000 restaurants BURGER KING® et commandent le plus souvent le WHOPPER®. Notre best-seller est servi au comptoir 2,1 milliards de fois par année, ce qui est un chiffre incroyable. Et plus de la moitié des WHOPPER® sont remis par la fenêtre d’un Drive-In.
NOUS FAISONS TOUT POUR LE BON GOÛT
Ceci comprend également le respect de l’environnement ainsi qu’un élevage conforme aux besoins des espèces par nos fournisseurs. Nous soutenons naturellement nos collaborateurs dans leur carrière – par des formations régulières et la possibilité d’une formation continue individuelle.
LE FRANCHISING AVEC BURGER KING®
... t’offre la possibilité de profiter activement de la force de notre marque et de notre offre convaincante et de transmettre la culture vécue du «Goût KING» à tes hôtes dans ton propre restaurant BURGER KING®.
TOUT FEU TOUT FLAMME DEPUIS 1954
Le WHOPPER® est né aux États-Unis en 1957. Depuis 1975, BURGER KING® et le WHOPPER® sont également présents en Europe. L’«énorme» (angl. Whopper) est aujourd’hui vendu dans le monde entier à 2,1 milliards d’exemplaires par an et apprécié de tous pour son goût unique.
Depuis 2010, BURGER KING® appartient à 3G Capital, un groupe financier international axé sur une croissance à long terme et durable.
MCLAMORE FOUNDATION
Avec l’association BURGER KING® McLAMORESM Foundation (anciennement HAVE IT YOUR WAY FOUNDATION), nous voulons changer les choses dans la société où nous vivons et travaillons. La fondation BURGER KING® McLAMORESM Foundation s’est fixé pour objectif de soutenir les centres et les activités caritatifs au sein de toute l’entreprise en utilisant la force de la marque pour collecter des dons et les distribuer dans le monde entier. Le système entier de BURGER KING® s’est engagé à apporter son soutien local, national et international à la société par le biais de la fondation. Nous souhaitons encourager les actions d’utilité publique grâce à cette solidarité internationale au sein de l’entreprise pour changer la vie des hommes de manière positive dans le monde entier.
Depuis 2012, le groupe coopère également avec Room to Read, une organisation non gouvernementale internationale qui, par l’alphabétisation et l’ouverture de bibliothèques et d’établissements d’enseignement dans les pays en développement, souhaite apporter un changement positif dans le monde.
Grâce à cette solidarité internationale au sein de l’entreprise, nous souhaitons promouvoir la croissance des activités caritatives afin d’améliorer sur le long terme la vie des hommes et des femmes du monde entier.